Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 18:17

Ma copine livresque MYLOU m'a tagué

 

Le principe :

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi 
3) Répondre aux 11 questions posées par ma taggueuse et en pondre 11 moi même pour mes futures tagguées
4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien
5) Les prévenir

○ Les 11 choses sur moi :

 1- je suis la 4° d'une fatrie de 5 enfants

2- j'ai rencontré mon futur mari à mon travail

3- On s'est dis oui, le 31 mai 2003 (bientôt 9 ans)

4- Depuis ce jour là, deux enfants sont venus agrandir notre famille

5- j'aime bien la musique française, tube de l'été

6- j'aime pas le rock

7- j'aime bien lire (surtout les témoignages)

8- je déteste les livres vampires, policier

9- je suis une fille qui manque de confiance en soi. J'aimerais travailler sur çà, mais encore , faut il franchir le CAP.

10- j'adore cuisiner et meme si tout le monde me vois ouvrir un restaurant, bha non. J'aime bien mes clients et leur vendre du pain ou des gateaux MDR

11- je passe beaucoup trop de temps sur le net et j'en dis beaucoup trop sur ma vie privée (lol)

 

○ Maintenant, les 11 questions de Mylou :

1) Le premier truc que tu fais au réveil ?

 Je fais pipi (oops)
2) Qu'est ce que tu n'as jamais dit à tes parents et que tu aimerais leur dire un jour (un truc gentil, la confession du siècle, etc) ?

 Merci d'avoir fais de moi, se que je suis aujourd'hui
3) La voiture qui te fait rêver ?

 euh, j'en ai des belles, mais plus jeune, j'aurais adoré avoir une opel tigra MDR
4) Une (ou deux, vas y) chanson qui correspond à ta vie/ton vécu/tes idées ?

 les pains au chocolat (par mon boulot)

(j'en vois pas d'autres)
5) Ta bizarrerie alimentaire ?

wasabi ?
6) On te propose de partir vivre n'importe où, une autre ville ou un autre pays, sans te soucier de la langue ni quoi que ce soit, tu pars où ?

guadeloupe (mon rêve)
7) Ton accent (parlé hein) préféré ?

angevin (lol)
8) Tu fais comment pour repousser ces satanés moustiques l'été ?

citronelle
9) Tu as un smartphone ou tu fais partie du clan des ringards avec un téléphone qui sert juste de téléphone ? 

je suis ringarde et fière d el'être
10) Tu es plutôt ville ou campagne ?

campagne, mais je vis en ville
11) Aimes-tu les photos d'Anne Geddes ?

j'adore

 

○ Et enfin, mes 11 questions auxquelles il faudra répondre :

1- aimes tu repondre aux questions ?

2- Es tu mariée ?

3- Regardes tu la TV réalité ?

4- Que préfères tu cuisiner ?

5- As tu déjà participer à des echanges entre copinautes ?

6- Es tu inscrit à des forums ? Si oui, lesquels?

7- As tu des passions ? si oui, les nommer

8- Crois tu à la rumeur de M. Vendetta ?

9- A quelle heure manges tu ?

10- Que regardes tu ce soir ?

11- Vas tu  tagguée 11 personnes ?


○ Et pour finir, les personnes qui ont la malchance d'être taguées :

Maki

Nattycuisne

Crocgourmand

minilo

cojocano

lapetiteluciole

la féed'amour

évasion

cali

vany

karine

Partager cet article

Repost 0
Published by sabrina049 - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Natty 23/05/2012 21:40


coucou sabrina, merci de ce tag, j'y répondrais dés que j'aurais le temps je suis un peu débordée en ce moment. Bonne soirée. Bisous

sabrina049 26/05/2012 20:53



pas de soucis



Présentation

  • : lacuisinedesab
  • lacuisinedesab
  • : Bienvenue sur mon blog réservé uniquement à ma cuisine. De temps en temps vous y trouverez des recettes. bonne visite
  • Contact

Profil

  • sabrina049
  • Je suis maman de deux enfants. Vendeuse en boulangerie

Partenariat

Merci à

 

logo-copie-2.jpg

 

 

banner_galantine.jpg

 

logo.jpg

haut-TEST-2.jpg

54763518

53288369

n100730179967846_8143-copie-1.jpg

GetAttachment.aspx.jpeg

Pages