750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 14:35

avril11.jpg

 

Nouvelle boite postée par maki sur le forum easy-cook

 

m54i5w10

 

J'ai malheureusement un problème avec mon reflex et mon telephone portable ne veux plus télécharger mes photos sur mon ordi, donc, je vais vous poster mes recettes que j'ai réalisé avec cette boite, mais sans photos .

 

croques monsieur brie/jambon/tomate

Soupe poireau/fenouil

 

Pour le croque monsieur :

Prendre deux tranches de mie, un morceau de jambon, une rondelle de tomate et deux tranches de brie.
Passer sur l'appareil à croque-monsieur et deguster avec une bonne salade.

 

Pour la soupe poireau/fenouil:

1 poireau, 1 fenouil, 1 càc d'huile d'olive, muscade, aneth, sel, poivre, 1 cube knorr, 500 gr d'eau.

Couper le poireau en tronçons. Les placer dans le bol de momix, ave le fenouil coupé en 4.

programmer 5 sec vit5. racler les parois, Ajouter l'huile l'aneth et la muscade. programmer 5 minutes varoma vit1.

Ajouter alors l'eau, le sel et le poivre et le cube knorr pour 15 min 100° vit1.

Mixer 15 secondes vit8. 

 

Allons voir se que nattycuisine a bien pû cuisiner

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Dommage pour les photos, ton croque-ponsieur doit être à tomber.<br />
Répondre

Présentation

  • : lacuisinedesab
  • : Bienvenue sur mon blog réservé uniquement à ma cuisine. De temps en temps vous y trouverez des recettes. bonne visite
  • Contact

Profil

  • sabrina049
  • Je suis maman de deux enfants. Vendeuse en boulangerie

Partenariat

Merci à

 

logo-copie-2.jpg

 

 

banner_galantine.jpg

 

logo.jpg

haut-TEST-2.jpg

54763518

53288369

n100730179967846_8143-copie-1.jpg

GetAttachment.aspx.jpeg

Pages