750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 15:42

Un énorme colis comme j'aime.

Tout a commencé grace à Nathalie sur son forum

" Régal et vous "


où elle a lancé le sujet d'envoyer des colis régionnaux.

J'ai envoyé le mien à Val68, et j'ai reçu le mien ce matin de la part d' Amatxo
qui vis en Alsace.
un énorme merci pour ta générosité.

Voici le contenu du colis :

où elle a lancé le sujet d'envoyer des colis régionnaux.

J'ai envoyé le mien à Val68, et j'ai reçu le mien ce matin de la part d' Amatxo
qui vis en Alsace.
un énorme merci pour ta générosité.

Voici le contenu du colis :

 

 

* Des petites fines, qui me semble t'il, est une sorte de pain d'épices.

* De la bonne confiture des myrtilles des bois que j'ouvrirais quand je mangerais des crêpes ou sur mes biscottes du petit dejeuner.

* Une très bonne terrine que j'emmènerais pendant mes vacances, au pinot noir, qui est un vin d'alsace.

* Un bon café au gout de bredeles d'alsace

* Un pain aux fruits que j'ai hâte d'ouvrir pour y gouter.

* Des pâtes

* Et comment ne pas finir ce colis avec les fameux BRETZEL
Qui ne connais pas ces délicieux biscuits salés.
Un pur Régal.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lacuisinedesab
  • : Bienvenue sur mon blog réservé uniquement à ma cuisine. De temps en temps vous y trouverez des recettes. bonne visite
  • Contact

Profil

  • sabrina049
  • Je suis maman de deux enfants. Vendeuse en boulangerie

Partenariat

Merci à

 

logo-copie-2.jpg

 

 

banner_galantine.jpg

 

logo.jpg

haut-TEST-2.jpg

54763518

53288369

n100730179967846_8143-copie-1.jpg

GetAttachment.aspx.jpeg

Pages