750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 18:12

concours-galette.png

 

Voilà, les fêtes de noel vont commencer dans un mois, pourquoi ne pas faire un concours sur la galette

Je vous demanderais une chose : EPATEZ MOI

 

Le reglement :

 

1/ Une participation par personne

2/ Elle sera validée, une fois que vous vous soyez inscrit à ma newsletter.

3/ Personne habitant la france uniquement et possédant un blog.

4/ Mettre le logo, le lien de mon blog, et le lien de mon concours sur votre blog.

5/ Mettre la recette de votre galette.

6/ M'envoyer votre photo avec le lien de votre blog à sabrina49@free.fr en mettant en sujet : concours sur la galette

7/ Mettre un post sous ce message.

 

Si vous ne remplissez pas tout ces points, votre participation sera refusée.

 

Le jury sera composé de mon père, mon frère, mon mari et moi même. (si egalité, ma voix comptera double)

 

Je me garde la surprise du cadeau.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> cc, je pense t'envoyer ma candidature prochainement, mes enfants raffolent de galette ! biz. bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je ne fais ma galette que début janvier, donc pas sure, d'être dans l'coup, pour le concours<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> zut <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon, vais en faire une, de galette, fin décembre début janvier, donc, je participe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> youppi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lacuisinedesab
  • : Bienvenue sur mon blog réservé uniquement à ma cuisine. De temps en temps vous y trouverez des recettes. bonne visite
  • Contact

Profil

  • sabrina049
  • Je suis maman de deux enfants. Vendeuse en boulangerie

Partenariat

Merci à

 

logo-copie-2.jpg

 

 

banner_galantine.jpg

 

logo.jpg

haut-TEST-2.jpg

54763518

53288369

n100730179967846_8143-copie-1.jpg

GetAttachment.aspx.jpeg

Pages