750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 15:01

la-marmotte.jpg

 

La marmotte participe à mon concours avec ses magnifiques cupcakes

Cupcakes d'Halloween...

  brudhelia-copie-1.jpg

 

 Buddlelia participe également avec son succulent velouté de potiron - carottes et pommes de terre.

 

 

c'est avec ses deux dernières participations que je clos mon concours.

 

Merci à :

 

 alilo , nadège, fanny, delf745, titoune, anna et olivia, mylie, la marmotte et buddlélia.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> super les cupcakes et le velouté m'a l'air tout doux et fondant en bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation pour toute ces participations...Bises et bon dimanche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolis les cupcakes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou !!! Dis-moi, quand penses-tu délibérer pour les votes ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le verdict etait prevu pour lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais j'ai dejà le resultat, qui est en ligne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> mon nom ne figure pas dans ton dernier article, mais ma participation a bien était validée ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rappelle moi l'intitulé de ta recette?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lacuisinedesab
  • : Bienvenue sur mon blog réservé uniquement à ma cuisine. De temps en temps vous y trouverez des recettes. bonne visite
  • Contact

Profil

  • sabrina049
  • Je suis maman de deux enfants. Vendeuse en boulangerie

Partenariat

Merci à

 

logo-copie-2.jpg

 

 

banner_galantine.jpg

 

logo.jpg

haut-TEST-2.jpg

54763518

53288369

n100730179967846_8143-copie-1.jpg

GetAttachment.aspx.jpeg

Pages