750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 15:57

Pour 6 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
3 œufs
160 grammes de sucre
150 grammes de farine
1/3 d’un sachet de levure
150 grammes de beurre
20 Carambars au caramel
10 cl de lait

Recette :
Préchauffer le four à 180°C (th. 6).Faire fondre les Carambars dans une casserole avec le beurre et le lait. Laisser tiédir. Dans un saladier, mélanger le sucre la farine, la levure et les œufs. Incorporer progressivement le tout en mélangeant le contenu de la casserole. La pâte obtenue doit être bien lisse. Transvaser dans un moule à cake beurré et fariné. Enfourner et cuire 40 à 50 minutes. Vérifier la cuisson : y planter la lame d’un couteau, si celle-ci ressort propre, le cake est cuit. Démouler, laisser légèrement tiédir sur une grille et trancher. Hummmmmmmmmmm ! A déguster avec un bon verre de lait !
Astuce :
Cette recette peut-être accompagnée d’une crème anglaise. Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah mince je ne savais pas.. c'est la première fois que  j'y participes et celle qui pioche chez moi m'a dis sa recette car elle veut la modifier. donc ça je sais qu'on a pas le droit. mais<br /> j'ai pas lu qu'il fallait pas dévoiler ce qu'on a choisi.. :) désolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour marion.<br /> Normalement tu n'as pas à dévoiler ta recette.<br /> Je n'ai plus la surprise du coup LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh pour la photo, je ne crois pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Humm ça y es j'ai trouvé !!!<br /> <br /> <br /> salut je doit piocher chez toi pour la ronde interblog donc ce sera cette recette là ;)<br /> <br /> <br /> Tu n'a pas mis de photo?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai testé et tout mon entourage a adoré la recette<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'etonnes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lacuisinedesab
  • : Bienvenue sur mon blog réservé uniquement à ma cuisine. De temps en temps vous y trouverez des recettes. bonne visite
  • Contact

Profil

  • sabrina049
  • Je suis maman de deux enfants. Vendeuse en boulangerie

Partenariat

Merci à

 

logo-copie-2.jpg

 

 

banner_galantine.jpg

 

logo.jpg

haut-TEST-2.jpg

54763518

53288369

n100730179967846_8143-copie-1.jpg

GetAttachment.aspx.jpeg

Pages